Freight

A compter du 1er avril 2014, une nouvelle taxe HGV LEVY va être introduite au Royaume-Uni pour tous les poids lourds de 12 tonnes et plus.

Vous devez vous assurer d’avoir acquitté cette taxe avant l’entrée de votre véhicule sur le territoire britannique. Les véhicules seront automatiquement scannés à la sortie du port et pourront être interceptés par la police anglaise si une anomalie est constatée. Toute mauvaise déclaration ou absence de vignette fera l’objet d’une amende de 300 £.

Vous pouvez dès à présent anticiper le paiement de cette taxe pour une ou plusieurs journée voir mensuellement ou annuellement. Pour cela, nous vous invitons à vous connecter sur le site www.hgvlevy.service.gov.uk ou à contacter par téléphone HGV LEVY au + 44 33 01013725. 

Si toutefois, vous n’aviez pas pu anticiper cette transaction MYFERRYLINK vous donne la possibilité de dernier recours de vous acquitter de cette taxe à bord de l’un de nos navires. La vente* sera ouverte pendant la durée et selon les conditions de la traversé moyennant une commission de 1£ (1.21 €) à compter du 31 mars 2014 à 12h15 au départ de Calais. Seuls les règlements en espèce EURO ou GBP seront acceptés.

Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations