Passagers

Compétitions de joute au château de Hever dans le Kent :
 
Voyagez dans le temps cet été en assistant à des combats de joute frissonnants et renversants au château de Hever – La maison d’enfance d’Anne Boleyn. 
 
Pendant six week-end en Juillet et en août, les spectateurs pourront profiter des démonstrations passionnantes d’action avec des cascades et du combat. Ce sport médiéval que les chevaliers ont ramené à la vie dans les jardins de ce  pittoresque château du Kent.
A propos du château de Hever : 
 
La partie la plus ancienne du château de Hever date de 1270, et la construction d’un garde-corps et bailey fortifiée, mais c'est au cours de la période Tudor que l'histoire du château est devenue étroitement liée à celle de la nation. On ne sait pas si Anne Boleyn, la deuxième épouse du roi Henry VIII, est née à Hever, mais elle y a passé son enfance et une grande partie de sa cour avec le monarque a eu lieu à proximité.
 
Après la mort de la quatrième épouse, Anne de Clèves, de Henry dans le cadre de leur règlement de divorce, le château est passé par les mains de nombreux propriétaires et il est finalement tombé en ruine. En 1903, le domaine fut acquis par l'Américain William Waldorf Astor un millionnaire qui l'a utilisé comme une résidence familiale et a investi dans la restauration de la propriété. Aujourd'hui, le domaine est géré comme un centre de conférences, mais le château et les jardins sont ouverts au public.
 
Comment y arriver
Hever Castle est situé juste à l'extérieur de la ville de Edenbridge dans le Kent, environ 30 miles au sud de Londres et environ 50 miles à l'ouest de Douvres. Y arriver en voiture du port de Douvres prend environ 90 minutes.
 
MyFerryLink offre jusqu’à 16 traversées entre Calais et Douvres chaque jour et vous pouvez réserver vos traversée à partir de seulement 23€ l’aller sur notre site internet ou en appelant le +44 845 3133380 (Coût d’un appel local).
 
Tickets et informations : 
Le tournoi de Joute commencera à environ 14h15 aux dates suivantes : 13-14 Juillet ; 20-21 Juillet ; 26-28 Juillet et en Août : 9-11 ; 16-18 ; 23-24. Le concours dure environ 1h. Rendez-vous sur le site du château de Hever pour plus d’informations sur les horaires d’ouverture ainsi que les tarifs.