Passagers

Séance photos à bord du Rodin 

Les membres d’équipages de MyFerryLink ont pris la pose devant les caméras telles des stars pour la nouvelle campagne publicitaire de la compagnie. 

L’équipe de photographes de l’agence de communication londonienne, Fox Kalomaski Crossing est montée à bord du Rodin pour capter des moments de la vie de l’équipage.

Emmanuel Leprêtre, qui travaille au restaurant routier du Berlioz, a été l’une des personnes qui a participé à la séance photos. 

Ce dernier, âgé de 37 ans, vit à Wimereux et il était heureux de dire que le fait de participer à cet évènement pour la campagne publicitaire était évidemment un changement par rapport à son travail habituel à bord. « C’était une expérience très intéressante », raconte-t-il. 

Depuis que les équipages de MyFerryLink possèdent une partie de l’activité, Emmanuel dit que c’est une opportunité de donner aux gens un avant-goût de l’aventure MyFerryLink. 

D’autres matelots ont été mis en avant à la séance photos pour aider les clients à la Boutique, donner des conseils à la réception et préparer de bons petits plats à base de produits frais directement préparés à bord. 

Le Directeur Marketing de MyFerryLink, Andrew Kelly déclare: « La séance photos avec nos collègues à bord du Rodin a été un grand succès ».

« Ce n’est pas tous les jours que nos équipages arrivent pour être modèles, mais ils se sont montrés à la hauteur du challenge et sont impatients d’être les égéries de la compagnie dans notre prochaine campagne publicitaire. »

MyFerryLink , une compagnie récente opérant entre Calais et Douvres, a annoncé plus tôt au printemps la nomination de Fox Kalomaski Crossing. 

Ils travaillent avec MyFerryLink pour la création d’une campagne avec comme slogan « Vous allez aimer My Compagnie », en insistant sur le fait que les membres d’équipages sont détenteurs de parts dans l’entreprise. 

MyFerryLink offre jusqu’à 16 traversées par jour entre Calais et Douvres. Vous pouvez réserver votre traversée à partir de seulement 23€ l’aller sur notre site internet ou par téléphone en appelant le +44 845 3133380 (Coût d’un appel local).