Passagers

Après la conclusion de la Commission de la Concurrence Britannique, la compagnie MyFerryLink opérant entre Calais et Douvres continue normalement son activité.
 
En réponse à la conclusion publiée ce matin, Robin Wilkins, le Directeur Général de la compagnie MyFerryLink, a informé ses clients que les réservations sont sécurisées et que la compagnie de ferries continue à opérer normalement.
 
M.Wilkins a déclaré: « Je pense que le message important à retenir est que l’activité reste normale. L’existence de la compagnie permet d’avoir un plus large choix pour les clients qui nous font confiance.  Nous fournissons la plus haute qualité de service à moindre coût sur le marché transmanche ».
 
« Nos concurrents pensent qu’il y a plus de chance d’arrêter notre activité au tribunal que par le biais de notre activité commerciale. Nous offrons le meilleur service transmanche et nous pensons qu’il faut laisser les clients prendre eux-mêmes la décision ».
 
La conclusion de la Commission de la Concurrence Britannique est relative à l’achat des trois navires de SeaFrance par Eurontunnel. MyFerryLink et Eurotunnel ont annoncé ce matin qu’ils faisaient appel à cette conclusion.
 
M.Wilkins a déclaré : « Nous sommes confiants que nous trouverons une solution dans les mois à venir. Même avec une structure différente nous continuerons à opérer ».