Passagers

La nouvelle compagnie MyFerryLink opère depuis le 20 août entre Douvres et Calais.
Les deux ferries le M.V Rodin et le M.V Berlioz proposent sous le pavillon français, 8 allers-retours journée pour les passagers voiture et fret.
En automne prochain, après une petite rénovation, un troisième navire le M.V Nord-Pas-de-Calais va rejoindre la flotte.
 
MyFerryLink peut se réjouir de constituer son équipe à bord à partir des anciens membres du personnel de SeaFrance. Leurs atouts, une grande motivation et des compétences hors pairs.  
Les habitudes de travail et l'organisation du service à bord a été repensées. Nous mettons aujourd'hui au coeur de notre métier le service client, la fidèlité et la ponctualité.
 
Le CEO Jean Michel Giguet, met l'accent sur le challenge de construire une nouvelle clientèle fidèle. 
“Nous devons mettre au centre des priorités le client afin de reconquérir le marché et regagner en popularité”
“Encouragé par Le modèle actionnaires employés que nous avons adopté, nous nous devons de fournir un service irréprochable et un accueil chaleureux à nos clients“.
 
Le directeur général de MyFerryLink en Grande-Bretagne, Robin Wilkins, mentionne que la nouvelle compagnie saura se différencier de ses concurrents. 
“Le mariage unique entre la qualité de nos navires, la relation privilègiée avec les clients et l'ambiance à la française ne peut-être qu'une réussite.”
“MyFerryLink aura avant tout une âme jeune, fraîche et nouvelle avec deux bateaux qui assureront une expérience client en adéquation avec cette image.”
 
Grâce à cette nouvelle compagnie, Calais a créé 320 nouveaux emplois et 47 autres ont été créés en Grande-Bretagne. En fonction du développement de MyFerryLink, 30 nouvelles opportunités côté anglais devraient voir le jour.